The Resident France Forum Index

The Resident France
Forum francophone de discussion sur la série The Resident.

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

:: Ep 14 : Coeurs blessés ::

Post new topic   Reply to topic    The Resident France Forum Index -> -> Les Episodes -> Saison 1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Steff
Administrateur
Administrateur

All About You

Date de naissance: 24/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Reply with quote
Visit poster’s website

PostPosted: Thu 25 Jun - 15:37 (2020)    Post subject: Ep 14 : Coeurs blessés Reply with quote

Résumé : Afin de venir en aide à Nic, Conrad reprend contact avec son père pour lui demander une faveur. Des tensions apparaissent entre le Dr. Austin et Mina après que Micah soit de nouveau emmené à Chastain en raison de complications cardiaques importantes. La relation entre le Dr. Bell et le Dr. Hunter est mise à l’épreuve suite aux allégations de Conrad, Nic et Devon.

Back to top
Visit poster’s website
Giulia
Modérateur
Modérateur

All About You

Date de naissance: 23/12/1989
Féminin
Reply with quote

PostPosted: Sun 19 Jul - 21:22 (2020)    Post subject: Ep 14 : Coeurs blessés Reply with quote

J'adore comment la saison 1 fini pour le Dr Hunter, je n'en dit pas plus on ne sais jamais 

Kit crée par @STEFF merci ma belle Very Happy
Back to top
Steff
Administrateur
Administrateur

All About You

Date de naissance: 24/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Reply with quote
Visit poster’s website

PostPosted: Mon 20 Jul - 10:26 (2020)    Post subject: Ep 14 : Coeurs blessés Reply with quote

Oui c'est un sacré cliffhanger. Heureusement qu'il n'y a pas eu de coupure sur TF1 à ce moment là, ça aurait été long.
Ils sont bien pourris les deux, Bell et Hunter. Bien que Bell soit remonté dans mon estime à la fin de cet épisode mais ensuite il gâche tout comme d'habitude.
Back to top
Visit poster’s website
Giulia
Modérateur
Modérateur

All About You

Date de naissance: 23/12/1989
Féminin
Reply with quote

PostPosted: Mon 20 Jul - 12:43 (2020)    Post subject: Ep 14 : Coeurs blessés Reply with quote

Il a deux visage Bell dommage je le préfère en gentil lol

Kit crée par @STEFF merci ma belle Very Happy
Back to top
Keyla
Membre
Membre

All About You

Date de naissance: 22/07/1981
Féminin
Reply with quote

PostPosted: Tue 21 Jul - 19:54 (2020)    Post subject: Ep 14 : Coeurs blessés Reply with quote

Je me souviens quand la saison s'est finie, il me tardait de voir la suite. J'étais toute excitée de la tournure des choses. Je l'aime bien le docteur Bell quand il a le bon sens, sinon petite crapule qu'il est aussi  humm
Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Resident France Forum Index -> -> Les Episodes -> Saison 1 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
The Resident © theme by Steff 2020