The Resident France Forum Index

The Resident France
Forum francophone de discussion sur la série The Resident.

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

:: Ep 10 : Mauvaise chute ::

Post new topic   Reply to topic    The Resident France Forum Index -> -> Les Episodes -> Saison 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Steff
Administrateur
Administrateur

All About You

Date de naissance: 24/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Reply with quote
Visit poster’s website

PostPosted: Thu 25 Jun - 20:23 (2020)    Post subject: Ep 10 : Mauvaise chute Reply with quote

Résumé : A la recherche d’un médecin pour leur dispensaire, Mina et Nic font la connaissance du Dr. Alec Shaw par l’intermédiaire d’une interne. Pendant ce temps, Lane Hunter sort de prison ce qui provoque une vague de colère auprès de ses anciens patients et collègues au Chastain Memorial. Bien qu’il ait payé la caution pour la faire sortir, le Dr. Bell continue à être victime de chantage.

Back to top
Visit poster’s website
Elenachou
Modérateur
Modérateur

All About You

Date de naissance: 26/05/1983
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Reply with quote

PostPosted: Sat 27 Jun - 14:52 (2020)    Post subject: Ep 10 : Mauvaise chute Reply with quote

Il était génial cet épisode ! Par contre je vois que t'en as mis plein d'autres mais TF1 s'est arrêté à celui ci, je suis verte.
Mais je vais quand même regardé sur le fofo les prochains épisodes.
J'ai aimé le sort de Lane à la fin Wink
Administrateur

All About You

Date de naissance: 24/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Reply with quote
Visit poster’s website

PostPosted: Sat 27 Jun - 15:13 (2020)    Post subject: Ep 10 : Mauvaise chute Reply with quote

Il s'est arrêté à celui-ci car ils reprogramment The Prodigal Son. Comme y avait eu le confinement et que TF1 avait jugeait la série trop sombre, ils ont mis The Resident à la place. Là ils remettent Prodigal Son et The Resident reviendra plus tard mais on a pas de date exacte du retour de la série.
Back to top
Visit poster’s website
Keyla
Membre
Membre

All About You

Date de naissance: 22/07/1981
Féminin
Reply with quote

PostPosted: Sat 27 Jun - 18:28 (2020)    Post subject: Ep 10 : Mauvaise chute Reply with quote

J'espère que la série sera programmée juste après.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Resident France Forum Index -> -> Les Episodes -> Saison 2 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
The Resident © theme by Steff 2020